Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
 Haiti-Refondation.org

Jacmel/insécurité : Manifestations en dépit de la libération du jeune kidnappé Johim Etienne.

24 Novembre 2012, 09:30am

Publié par haiti-refondation-org

Jacmel/insécurité : Manifestations en dépit de la libération du jeune kidnappé Johim Etienne.

Tôt ce jeudi 22 Novembre 2012, les bandits ont libéré Johim Etienne, cet enfant de trois ans kidnappé samedi dernier à minuit quinze. Cette libération s’est effectuée à Lamandou en échange de la rançon de plusieurs dizaines de milliers de dollars exigée par les bandits.

Selon la Police, le jeune Johim est en santé et aucun des bandits n’a été appréhendé.
Depuis cinq heures du matin, une foule compacte, très étoffée de plusieurs dizaines de milliers de personnes s’est massée devant le commissariat de Jacmel pour essayer de voir le jeune Johim et informer de l’avancée de l’enquête de la Police dans ce dossier.Jacmel.jpg

Cette foule a organisée vers six heures trente minutes une manifestation musclée, fougueuse qui réclame avec force les têtes des kidnappeurs.
Plusieurs pancartes mentionnaient les revendications des manifestants comme : ‘’Zéro tolérance pour les kidnappeurs, Justice pour l’ingénieur –agronome Jean Mary Patrice Etienne, Justice pour Barbara Etienne’’ etc.
Notons que la famille de Johim Etienne rencontrera la presse à dix heures dans la matinée de ce jeudi 22 Novembre.
Soulignons également que la population est très critique à l’égard de la Police et des autorités publiques qui n’arrivent pas à appréhender les bandits.

Source:Bonzouti.com

 

Commenter cet article