Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
 Haiti-Refondation.org

Claude RAYMOND Jr, l'actuel directeur du Service de l’Immigration, aurait été intercepté dans un aéroport de Surinam en possession d'une somme de 3 millions de dollars US cash

23 Octobre 2013, 07:10am

Publié par haiti-refondation-org

CLAUDE RAYMOND Jr , ACTUEL DIRECTEUR DU SERVICE DE L’IMMIGRATION,

CLAUDE RAYMOND Jr , ACTUEL DIRECTEUR DU SERVICE DE L’IMMIGRATION,

Un haut fonctionnaire de l’Immigration haïtienne intercepté à l’étranger avec une forte somme d’argent, selon le sénateur François Anick Joseph

 

Le parlementaire met par ailleurs en garde contre tout acte de mauvais aloi de la part du gouvernement

Publié le mardi 22 octobre 2013

Un haut fonctionnaire du Service de l’Immigration a été intercepté la semaine dernière dans un aéroport de Surinam en possession d’une valise contenant environ 3 millions de dollars, a révélé mardi le président de la Commission des affaires étrangères du Sénat, le sénateur de l’Artibonite François Anick Joseph.

Le parlementaire qui n’a pas révélé l’identité du fonctionnaire souligne que ce n’est pas le premier cas de ce genre concernant des fonctionnaires haïtiens. Il fait état de discussions au niveau du Sénat concernant l’attitude à adopter par cette instance vis-à-vis du Ministre de l’Intérieur, le Major David Basile, dont relève le Service de l’Immigration et de l’Emigration dirigé par le fils de l’ex-général Claude Raymond, M. Claude Raymond Jr.

François Anick Joseph lance par ailleurs un appel à la population pour qu’elle ne prenne pas au sérieux les déclarations du ministre de la justice, Me Jean Renel Sanon, relatives au prétendu complot contre le journaliste Jean Monard Métellus. Le parlementaire, issu de l’Organisation du Peuple en Lutte (OPL), considère que le ministre ne cherche qu’à semer la confusion à un moment où l’entourage du chef de l’Etat commence à paniquer face à l’ampleur prise ces derniers jours par la contestation populaire.

Le sénateur de l’Artibonite appelle la population à la vigilance et à se tenir prête à imputer au gouvernement tout acte de mauvais aloi qui serait perpétré.

http://www.radiokiskeya.com

Commenter cet article

bernard savain 25/10/2013 03:20

This news is false, I know for a fact that Claude Raymond was in France when they claim that he was in Surinam. He was staying with my mother. I can see a lawsuit for defamation coming soon, I wonder who started this rumor. You guys need to get your facts straight before printing such garbage!